Retour à la liste

Des nouvelles de l’aventure Philippe Croizon

photos Maroc Croizon - Copie

C’est parti pour le Dakar ! Après avoir traversé la Manche et relié les 5 continents à la nage, Philippe Croizon, quadriamputé et sportif de haut niveau, partira à l’assaut du Dakar le 2 janvier 2017. En tant que sponsor, le cabinet Galiléa partagera cette aventure sur LinkedIn et sur le blog. Nous ne doutons pas de la détermination de Philippe qui, le 7 octobre dernier, a terminé à la 15ème place du rallye Oilibya (Maroc). Il a alors parcouru 1500 km à bord du buggy qui le conduira bientôt sur le parcours du Dakar.

 

photos Maroc Croizon - Copie (2)

L’état d’esprit de Philippe Croizon est une source d’inspiration pour tous les Galiléens. Si ses réussites tiennent avant tout à sa personnalité, elles sont rendues possibles par la coordination de plusieurs expertises : ingénieurs, coachs et professionnels de santé s’accordent pour atteindre un objectif commun. Epaulé par Cédric Duplé, son co-pilote et Yves Tartarin, son team-manager, Philippe Croizon ouvre le champ des possibles en conjuguant l’ambition et l’optimisme.

 

photos Maroc Croizon

Ce compétiteur nous montre que le dépassement de soi mène bien souvent à une découverte de sa propre nature. Prendre conscience de ses moteurs pour aller plus loin dans la performance et la connaissance de soi… tel est l’objectif que nous mettons au cœur de nos accompagnements individuels et collectifs. Les défis relevés par Philippe Croizon sont à l’image des projets que nous voulons construire avec nos clients. Comme le funambule avançant sur son fil, il nous montre que trouver l’équilibre nécessite d’accepter sa fragilité pour mieux la transformer et (re)créer son énergie propre.

 

Quelle fierté pour notre cabinet de pouvoir soutenir une si belle énergie ! Toute l’actualité de cette aventure est aussi disponible sur Facebook et sur le site de Philippe Croizon.

 

Marjorie Margoux pour Galiléa